Agrandir Darley Perfume Bottle 125ml
Agrandir Darley Perfume Box 75ml

DARLEY

€194,00

EAU DE PARFUM

Une eau de parfum à la fois complexe et élégante, Darley offre un trio tonique de citron, de bergamote et de menthe. Adouci et harmonisé par un cœur de rose, de fleur d'oranger, de lavande, de romarin et de cannelle, le parfum atteint de nouvelles profondeurs avec sa riche structure de bois de santal, de bois de gaïac, de patchouli, d'ambre et de tonka.


Un gel douche Percival 50ml sera gratuitement ajoutée à votre panier.


Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Notes de tête
Menthe, Citron

Notes de coeur
Lavande, Cannelle

Notes de fond
Patchouli, Ambre

A porter: à tout moment du jour et de la nuit, surtout au printemps, en été et en automne

Ce parfum des Parfums de Marly est le reflet d'une complexité raffinée, enrobant la peau à chaque fois qu'on le porte, jour après jour. Contrasté et sensuel, Darley révèle un parfum original au sillage radieux conçu comme un manifeste pour toutes les générations d'esthètes. La pure tradition de la formule, combinée à son approche contemporaine, est ancrée dans ses ingrédients exceptionnels qui comprennent les essences les plus rares et les extractions les plus sophistiquées.

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, COUMARIN, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRONELLOL, CITRAL, CINNAMAL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5)

Notes olfactives

Notes de tête
Menthe, Citron

Notes de coeur
Lavande, Cannelle

Notes de fond
Patchouli, Ambre

A porter: à tout moment du jour et de la nuit, surtout au printemps, en été et en automne

Description

Ce parfum des Parfums de Marly est le reflet d'une complexité raffinée, enrobant la peau à chaque fois qu'on le porte, jour après jour. Contrasté et sensuel, Darley révèle un parfum original au sillage radieux conçu comme un manifeste pour toutes les générations d'esthètes. La pure tradition de la formule, combinée à son approche contemporaine, est ancrée dans ses ingrédients exceptionnels qui comprennent les essences les plus rares et les extractions les plus sophistiquées.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, COUMARIN, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRONELLOL, CITRAL, CINNAMAL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5)

LORSQUE VOUS ACHETEZ EN LIGNE

NOS SERVICES

ECHANTILLONS

Une découverte olfactive à chaque achat

LIVRAISON

La livraison est offerte

Service Client

Contactez-nous pour toute question

DARLEY

EAU DE PARFUM
€205,00
Size:
Quantity:
An eau de parfum that is both complex and elegant, Darley opens to a tonic trio of lemon, bergamot and mint. Softened and rounded by a heart of rose, orange blossom, lavender, rosemary and cinnamon the fragrance then meets new depths with its rich foundation of sandalwood, guaiac wood, patchouli, amber and tonka. It is the perfect blend of fresh, aromatic and precious notes house in a gold bottle.

Top Notes
Mint, Lemon

Heart Notes
Lavender, Cinnamon

Base Notes
Patchouli, Amber

Best time to wear: At anytime of the day and night, especially during spring, summer and fall

This Parfums de Marly scent is the definition of refined complexity, enveloping the skin with each wear, time after time. Contrasted and sensual, Darley reveals an original fragrance with a radiant sillage designed as a manifesto for all generations of aesthetes. The pure tradition of the formula, combined with its contemporary approach, is cemented in its exceptional ingredients which includes the rarest essences and most sophisticated extractions.

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Coumarin, Limonene, Alpha-isomethyl Ionone, Benzyl Salicylate, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Citronellol, Citral, Cinnamal, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Ci 14700 (Red 4), Ci 19140 (Yellow 5)

Made in France

Recently viewed