Agrandir Darcy Perfume Bottle 75ml
Agrandir Darcy by Parfums De Marly, a feminine scent, soft and sensual with rose and jasmine.
Agrandir Darcy Perfume Box 75ml
Agrandir Darcy by Parfums De Marly, a feminine scent, soft and sensual with rose and jasmine.

DARCY

€218,00

Avec une composition vibrante, Darcy est une rencontre festive, captivante et vivace. Cette eau de parfum irrésistible débute par un arôme ensoleillé et doux de bergamote, d'orange et d'agrumes. Un bouquet sensuel de rose et de jasmin se retrouve en cœur et ravit. Avec une base douce de patchouli, de musc et de praline, la composition aromatique se révèle, laissant échapper la gaieté dans toute sa splendeur.

Notes de tête
Essence de Bergamote, Orange, Citron

Notes de coeur  
Rose, Jasmin

Notes de fond
Patchouli, Musc, Praline

A porter: durant une journée ou soirée froide d'automne ou d'hiver

Grâce au mélange d'accents d'agrumes avec des notes florales douces, de musc blanc moelleux et de patchouli, Darcy est destiné à la femme des Parfums de Marly qui recherche un parfum au caractère sensuel et charmant. Présenté dans un flacon entièrement doré qui lui confère une touche supplémentaire de sophistication, ce parfum signature des Parfums de Marly est aussi pétillant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, GERANIOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, COUMARIN, FARNESOL, CITRAL, EUGENOL, BENZYL ALCOHOL

Notes olfactives

Notes de tête
Essence de Bergamote, Orange, Citron

Notes de coeur  
Rose, Jasmin

Notes de fond
Patchouli, Musc, Praline

A porter: durant une journée ou soirée froide d'automne ou d'hiver

Description

Grâce au mélange d'accents d'agrumes avec des notes florales douces, de musc blanc moelleux et de patchouli, Darcy est destiné à la femme des Parfums de Marly qui recherche un parfum au caractère sensuel et charmant. Présenté dans un flacon entièrement doré qui lui confère une touche supplémentaire de sophistication, ce parfum signature des Parfums de Marly est aussi pétillant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, GERANIOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, COUMARIN, FARNESOL, CITRAL, EUGENOL, BENZYL ALCOHOL

LORSQUE VOUS ACHETEZ EN LIGNE

NOS SERVICES

ECHANTILLONS

Une découverte olfactive à chaque achat

LIVRAISON

La livraison est offerte

Service Client

Contactez-nous pour toute question

DARCY

EAU DE PARFUM
€230,00
Size:
Quantity:

With a vibrant composition, Darcy is a festive encounter that is captivating and vivacious. This compelling eau de parfum opens with a sunny, sweet aroma of bergamot, orange and citrus. A sensual bouquet of rose and jasmine is found at the heart and delights. With a smooth base of patchouli, musk and praline, the aromatic composition unfolds, finding merriment in its splendour.

Top Notes
Bergamot Essence, Orange, Citrus

Heart Notes
Rose, Jasmine

Base Notes
Patchouli, Musk, Praline

Best time to wear: During a cold fall and winter day, or night.

Through the blend of citrus accents with sweet floral notes, fleecy white musk and patchouli, Darcy is for the Parfums de Marly woman who is looking for a scent with a sensual and charming character. Presented in a fully gold bottle that lends a further touch of sophistication, this signature olfactory by Parfums de Marly is both sparkling on the outside as it is on the inside.

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Benzyl Salicylate, Linalool, Benzyl Benzoate, Hydroxycitronellal, Limonene, Geraniol, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Coumarin, Farnesol, Citral, Eugenol, Benzyl Alcohol

Made in France

Recently viewed