Agrandir Delina Refill Travel Set by Parfums de Marly
Agrandir Delina Refill Travel Set Open Box
Agrandir Delina Refill Travel Set, a trio of 10ml perfect travel size bottles.

COFFRET RECHARGE DELINA

€95,00

Le trio de remplissage Delina de la maison Parfums de Marly propose un parfum radieux, pétillant et purement féminin. Cette eau de parfum, au caractère olfactif bouleversant, présente un bouquet de rose et de pivoine avec des notes fruitées de poire, de litchi et de pamplemousse qui capturent la soirée en toute beauté. Avec un fond subtil de vanille, de musc et d'evernyl, Delina est lumineuse et passionnée.

Notes de tête
Rhubarbe, Lychee, Essence de Bergamote

Notes de coeur 
Rose Turque, Pivoine, Vanille

Notes de fond
Cashmeran, Musc, Vetiver

A porter: de jour, au printemps ou en été

Un parfum vibrant qui offre douceur et simplicité. La collection de remplissage de l'eau de parfum Delina représente la touche parfaite de féminité moderne. Constitué d'une harmonie de rose turque qui incarne la sensualité, la fraîcheur et le luxe, le parfum plonge les esthètes et les spécialistes dans un univers de mystère et de charme. Un bouquet floral véritablement charmant et résolument moderne.

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Citral, Isoeugenol, Citronellol, Geraniol, Eugenol

Fabriqué en France

Notes olfactives

Notes de tête
Rhubarbe, Lychee, Essence de Bergamote

Notes de coeur 
Rose Turque, Pivoine, Vanille

Notes de fond
Cashmeran, Musc, Vetiver

A porter: de jour, au printemps ou en été

Description

Un parfum vibrant qui offre douceur et simplicité. La collection de remplissage de l'eau de parfum Delina représente la touche parfaite de féminité moderne. Constitué d'une harmonie de rose turque qui incarne la sensualité, la fraîcheur et le luxe, le parfum plonge les esthètes et les spécialistes dans un univers de mystère et de charme. Un bouquet floral véritablement charmant et résolument moderne.

Ingrédients

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Citral, Isoeugenol, Citronellol, Geraniol, Eugenol

Fabriqué en France

LORSQUE VOUS ACHETEZ EN LIGNE

NOS SERVICES

ECHANTILLONS

Une découverte olfactive à chaque achat

LIVRAISON

La livraison est offerte

Service Client

Contactez-nous pour toute question

DELINA REFILL TRAVEL SET

EAU DE PARFUM
€105,00
Size:
Quantity:

The Delina refill trio by Parfums de Marly houses a radiant, sparkling, and purely feminine scent. With a disruptive olfactory narrative this eau de parfum features a bouquet of rose and peony with fruity notes of pear, lychee and grapefruit that capture the soiree in all its beauty. Set with a subtle base of vanilla, musk and evernyl, Delina  is luminous and passionate.

Top Notes
Rhubarb, Lychee, Bergamot Essence

Heart Notes
Turkish Rose, Peony, Vanilla

Base Notes
Cashmeran, Musk, Vetiver

Best time to wear: Spring and summer, during the day

A vibrant scent that is soft and light in its offering. The Parfums de Marly Delina eau de parfum refill set provides the perfect touch of modern femininity. Composed around a harmony of Turkish rose that encapsulates sensuality, freshness and luxuriousness, the perfume takes aesthetes and connoisseurs through an overarching narrative of mystery and charm. A truly charming and firmly modern floral bouquet.

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Citral, Isoeugenol, Citronellol, Geraniol, Eugenol

Made in France

Recently viewed