FAMILLES OLFACTIVES

FAMILLES OLFACTIVES

Nos classiques cultivent l'héritage du bouquet floral et boisé, la fraîcheur aromatique, ou la famille orientale. Parcourez nos fragrances élégamment décomplexées selon leur famille olfactive.

ORIENTAL

Mélange de chaleur et de sensualité, la famille Orientale explore la force et la douceur des matières telles que la vanille et les baumes. Souvent introduite par des touches rafraîchissantes d'agrumes ou de fleurs, la richesse des parfums orientaux se construit également sur des épices chaudes, des nuances ambrées, animales et des bois précieux.

AROMATIQUE

La sauge, le romarin, le thym, la menthe et la lavande sont les principaux constituants de la famille des Aromatiques. Elle associe des notes nettes, toniques, énergisantes, qui sont l'héritage des produits de soins, à des éléments modernes aquatiques, verts, épicés et fruités.

FLORALE

La famille Floral présente un large spectre de notes florales, des fleurs traditionnelles aux plus exotiques. L'ajout de nouvelles molécules et d'extraits naturels aux accords floraux traditionnels rafraîchit la palette et rend chaque floral unique.

BOISÉ

Subtile ou riche, sèche ou humide, douce ou nerveuse, la famille des boisés offre une fabuleuse palette d'ingrédients : bois de santal, de cèdre, d'agar, de guiac, de patchouli et de vétiver. Les parfums boisés sont élégants et souvent caractérisés par des notes de tête aromatiques et d'agrumes.

OUD

Ingrédient essentiel de la culture arabe, le Oud avait été ignoré pendant de nombreuses années par les parfumeurs occidentaux. Avec un riche profil de nature animale, boisée et fumée, les arrangements traditionnels du Oud sont combinés avec des notes fruitées, florales ou même aromatiques et gourmandes pour des créations contemporaines.

LORSQUE VOUS ACHETEZ EN LIGNE

NOS SERVICES

ECHANTILLONS

Une découverte olfactive à chaque achat

LIVRAISON

La livraison est offerte

Service Client

Contactez-nous pour toute question

OLFACTIVE FAMILIES

OLFACTIVE FAMILIES

Our classics cultivate the heritage of floral and woody bouquet, aromatic freshness, or the oriental family. Browse our elegantly uninhibited fragrances according to their olfactory family.

AMBER

Blend of warmth and sensuality, the Amber family explores the strength and softness of materials such as vanilla and balms. Often introduced with refreshing citrus or floral accents, the rich character of oriental fragrances is also built on warm spices, ambery, animalic facets and precious woods.

Aromatic

Sage, rosemary, thyme mint and lavender are the main constituents of the Aromatic family. It combines clean, tonic, energizing notes, which are the heritage of grooming products with modern aquatic, green, spicy and fruity elements.

FLORAL

The Floral family features a broad spectrum of floral notes, from the traditional flowers to the most exotic ones. The addition of new molecules and natural extracts to the traditional floral accords refresh the palette and makes each floral unique.

WOODY

Subtle or rich, dry or wet, soft or nervous, the woody family offers a fabulous palette of ingredients: sandalwood, cedar, agarwood, guiacwood, patchouli and vetiver. Woody fragrances are elegant and often characterized by aromatic and citrus top notes.

OUD

An essential ingredient in the Arabic culture, Oud had been ignored for many years by Western perfumers. With a rich animalic, woody and smoky profile, traditional Oud accords are combined with fruity, floral or even aromatic and gourmand notes for contemporary creations.

WHEN YOU BUY ONLINE

OUR SERVICES

SAMPLES

Receive complimentary samples with your order

FREE DELIVERY

For any orders

Service client

Contact us for any questions